21 Astuces efficaces pour avoir plus de visiteurs sur votre blog dès aujourd’hui 9/33

l’adresse de mon site web de l’époque.

Résultat : Fortune Internet faisant beaucoup parler de lui à cette époque et recevez donc un trafic énorme. Une partie de ce trafic lisait mon témoignage et venait voir mon site… puis s’y inscrivait 🙂

Conclusion : J’ai récupéré des centaines d’inscrits sur mon site uniquement grâce à ce témoignage.

Faites donc la liste de tous les produits que vous avez acheté sur Internet et sur le même sujet que votre blog, puis faite un très beau témoignage pour chacun d’eux.

Prenez vraiment le temps de le faire. Si votre témoignage est pertinent et accroche les lecteurs, ils viendront voir votre site. Croyez-moi !

6. Obtenez un max de commentaires

Les commentaires que vous laissent vos visiteurs sont du contenu gratuit pour votre blog. Ce contenu est référencé dans les moteurs de recherche et représente donc une source de trafic à ne pas négliger.

Vous pouvez « motiver » vos visiteurs à vous poster un commentaire en utilisant un plugin très efficace que je considère comme étant un indispensable: WP-Avalanche.

Ce plugin va mettre votre blog en dofollow et envoyer un petit cadeau à tous ceux qui vous laissent un commentaire, de façon complètement automatique.

La suite… demain 12h30

Laisser un commentaire