L’argent, le nerf de la guerre.  Il ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.
Pour gagner votre liberté, vous en aurez surement besoin.  Alors comment augmenter vos revenus?
Economies? bourse? affiliation? e-commerce? chevaux? lotto? infoprenariat? …
C’est le sujet de cette page.

Cette semaine

Boostez vos revenus d’affiliation avec le copywriting.

Vidéo d’introduction copywritting: Cliquer sur l’image ci-dessus

Une série de 4 vidéos gratuites qui vous explique quelques notions de copywriting.  Si vous avez déjà une liste, vous pouvez déjà appliquer ces quelques conseils immédiatement à votre business en ligne.  Sinon, c’est un bon début pour comprendre ce qu’est l’affiliation et comment il peut vous faire gagner un complément de revenu.

Si cela vous intéresse, cliquez sur l’image ci-contre pour visionner une introduction sur le sujet ou suivez ce lien pour en apprendre plus et accéder à l’ensemble des 4 vidéos gratuites.

A user et abuser.

 

Sujet de la Vidéo1: Copywritting

Sujet de la Vidéo2: Ventes

Sujet de la Vidéo3: Vendre

Sujet de la Vidéo4: Valeur

Lire aussi mes articles ici.

 

Améliorez votre stratégie de e-marketing en lisant cet article

Êtes-vous à la recherche d’informations sur le Webmarketing ?

La stratégie Webmarketing est un enjeu majeur pour toute entreprise, en particulier dans le e-commerce. Voici quelques astuces pour développer la vôtre.

1. D’abord, la concurrence. Si vous êtes à la tête d’une petite entreprise, vous connaissez sans doute la férocité de la compétitivité présente sur le marché en ligne. Il y a, cependant, quelques choses que vous pouvez faire pour essayer de rester en avance. Vous devez fréquemment revoir les prix de vos articles pour rester compétitif avec les autres acteurs du même créneau. En outre, essayez de mettre en place votre propre « magasin » au sein du marché, donnant aux clients l’accès à tous vos articles en un seul endroit.

2. Veillez à être attentif à ce que disent vos visiteurs afin de repérer les problèmes non résolus. Les données que vous recueillerez vous permettront de corriger ou d’optimiser ce qui importe le plus aux clients.

3. Le blogging est l’un des meilleurs outils disponibles pour augmenter les chances de succès de sa stratégie de Webmarketing. En tenant un blog, vous profiterez d’un instrument supplémentaire pour rester en contact avec vos clients. En outre, mettre un blog dans un sous-répertoire de votre site principal augmentera la taille de ce dernier, ce qui a pour conséquence d’élargir votre visibilité sur les résultats des moteurs de recherche.

4. Mettez au point un jeu sur votre site. En effet, de nombreux clients apprécient les jeux gratuits et seront plus susceptibles de revenir encore et encore pour avoir la chance de jouer. Vous pouvez ainsi utiliser votre jeu pour commercialiser subtilement vos produits ou services.

5. Assurez-vous que votre page d’accueil présente bien une description de votre entreprise. Cette page devrait être dédiée à la vente de vos produits. Votre lecteur devrait être en mesure de voir instantanément ce que vous vendez quand il arrive sur cette page. S’il est difficile de trouver votre produit, votre visiteur ne s’attardera pas sur votre site.

6. Pour le choix de la charte graphique de votre bannière, gardez à l’esprit que la première impression est toujours déterminante. Essayez alors d’utiliser des bannières qui ne ressemblent pas à toutes les bannières qu’on peut retrouver en ligne.

7. Optez pour une adresse facile à mémoriser et qui soit en adéquation avec le contenu que présente votre site. Une URL simple que les gens peuvent se rappeler sans difficulté peut faire des merveilles pour votre visibilité en ligne. Le meilleur nom à utiliser pour votre site Web est la dénomination sociale de votre entreprise ou de votre marque déposée. Cela peut sembler évident, mais parfois les gens essaient d’être plus créatifs qu’il n’en faut vraiment pour trouver un nom de domaine.

Les informations ci-dessus vous aideront à améliorer votre stratégie de Webmarketing dans le but d’atteindre plus d’internautes et d’en convertir davantage en clients.

Restez curieux afin d’améliorer vos compétences à mesure que vous progresserez.

 

Mimo
Lire aussi mes autres article dans le menu « Conseils »

Pour aller plus loin

Encore plus loin

Toujours plus fort

« Business Blogging »
de Nathanael LONKPAME





Laisser un commentaire