Des astuces pour la perte de poids a la portée de tous

La plupart des gens rencontrent des problèmes de poids à un moment donné de leur existence. Bien manger et travailler à entretenir votre poids peut aider, mais il est important d’être bien renseigné sur le processus de perte de poids. L’article ci-dessous vous donnera quelques connaissances supplémentaires pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids et les rendre réalisables.

Il existe un moyen très simple de perdre du poids, remplacer toutes vos boissons préférées hautement caloriques par de l’eau. L’eau est à zéro calorie par rapport à toutes ces nombreuses boissons empilées, comme les sodas et jus sucrés à volonté et hautement caloriques. L’eau est la boisson bon marché par excellence, elle ne contient pas de calories, canalise vos faims, et vous aide à maintenir votre bonne santé.

Ne pas consommer les jaunes d’oeuf, contentez-vous juste de manger les blancs, est une alternative alimentaire saine et diététique. Le jaune d’oeuf a ses propres avantages et vertus, mais si vous ne tolérez aucune présence de graisse et de choléstérol dans votre régime alimentaire, il est préférable de vous en débarrasser. Améliorez votre alimentation avec des blancs, vous obtiendrez suffisamment de protéines de haute qualité.

Tout le monde aime manger des frites. Et pourtant il est impératif de les éviter si cela est possible. Cependant, si vous voulez manger des frites diététiques, qui ne rajoutent pas à vos kilos, faites les cuire au four au lieu de les frire. Couper des pommes de terre en formes de frites, ajouter un peu de sel, une cuillère à soupe d’huile, et les faire cuire sur couche unique pendant environ une demi-heure. Retournez-les et faites cuire encore 10 minutes. Ces délicieuses frites sont nettement plus faibles en gras et en calories, avec un aussi bon goût que les pommes de terre frites baignées dans de l’huile. Cette façon de cuire les frites émane du livre de cuisine «French Bakes» de Laurel’s Kitchen.

Commencer un régime avec des exercices physiques intenses qui impliquent le système cardiovasculaire est utile pour la perte de poids. Souvent appelé «cardio», cela comprend la marche rapide, la course à pied, la bicyclette et de nombreuses autres activités qui augmentent votre fréquence cardiaque. Lorsque vous arrivez à une fréquence cardiaque élevée, votre métabolisme se met en marche pour brûler des calories. Pratiquez ces exercices cardio au moins 3 jours dans la semaine, pendant 30 minutes ou plus par séance, votre métabolisme se chargera de brûler ces calories en trop.

Assurez-vous de boire beaucoup d’eau dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Une personne moyenne a besoin d’environ 2 litres d’eau par jour pour une hydratation optimale. Lorsque le temps est chaud, vous devriez augmenter votre consommation. Boire beaucoup d’eau aidera votre système digestif à mieux fonctionner tout en vous donnant également la sensation d’être rassasié, cela vous évitera de trop manger.

Ne mangez jamais juste avant d’aller au lit. Si vous dormez habituellement à 23:00, cessez de vous nourrir aux alentours de 21:00 h. Si vous avez très faim à ce moment là, buvez de l’eau et mangez des légumes. Bien qu’il y ait des moments dans votre vie où vous ne pouvez pas continuer selon cette règle, vous devriez essayer de vous y conformer aussi souvent que vous le pouvez. Lorsque le corps rentre en phase d’inactivité, les calories sont immédiatement stockées au lieu d’être brûlées.

Immédiatement après une séance d’entraînement, consommer 20 grammes de sucre serait une compensation utile pour l’organisme. Lorsque vous êtes en présence d’aliments protéinés, ajoutez un peu de sucre, le sucre permettra à la nourriture d’être véhiculée plus rapidement et renvoyée à la réparation des tissus musculaires.

Toutes les idées apprises ici, utilisez-les immédiatement et commencez votre voyage pour la perte de poids. Très probablement, vous connaissiez certaines d’entre elles auparavant, mais beaucoup d’entre-elles vous paraissent nouvelles, ajoutez-les à votre programme et mettez-vous à l’œuvre dans votre régime de perte de poids.

 Mimo9214

Liens utiles:

MINCIR AVEC PLAISIR – PERDEZ 7 KILOS EN 2 MOIS !

Perdre du Poids Sans Effort

Mangez et Maigrissez

Laisser un commentaire