Se transformer pour devenir une meilleure personne

C’est déjà un grand pas d’admettre que vous avez besoin d’aide. Suivez ces conseils pratiques pour avoir plus d’idées afin de vous lancer sur la voie de l’auto-amélioration.

Le stress est l’ennemi du bonheur. Le stress peut avoir des répercussions physiques et engendrer un stress émotionnel. L’éliminer est essentiel pour penser clairement à la réalisation de ses objectifs. Accordez-vous du temps chaque jour afin que vous puissiez vous détendre et vous vider l’esprit. Cela permettra d’améliorer votre paix intérieure.

Devenir une meilleure personne commence par le développement de méthodes de leadership. Il y a un certain nombre de façons de définir le leadership, mais souvent il est synonyme d’« influence ». Analysez la progression de vos capacités à diriger. Quels sont les événements qui vous ont le plus touché dans votre vie? Comment ces événements- vous ont-ils changé? Quelle est la qualité qui fait de vous un bon membre d’équipe ? Réfléchir profondément à ces questions peut vous faire prendre conscience de votre niveau de leadership et de vos compétences en tant que membre d’équipe.

Une des approches du développement personnel consiste à vous considérer comme une personne qui n’a pas encore appris tout ce qu’il y a à savoir. Le plus humble vous serez, en réalisant qu’il y a toujours une possibilité de se développer, plus vous serez prêts à acquérir des connaissances. Quand vous en serez profondément conscient vous aurez envie d’acquérir toutes les connaissances et l’expérience dont vous manquez.

Gardez à l’esprit l’importance de complimenter d’autres personnes. Si vous vous concentrez sur ce qu’il y a de positif chez les autres, ils vous retourneront cette faveur.

Créez votre propre discours d’encouragement. Faites une liste de vos qualités les plus importantes sur une fiche. Quand les choses deviennent difficiles, sortez la fiche, et lisez ce que vous avez écrit pour vous en inspirer. Vous pouvez également faire une vidéo de vous en train de la lire et la regarder assez souvent. A quoi bon le faire?

Si, aujourd’hui, votre niveau est de 2000, essayez de faire en sorte d’atteindre le niveau 2001 ou plus, le demain. Travaillez toujours à vous améliorer. Motivez-vous afin de surpasser les réalisations de la veille et préparez le terrain pour les succès de demain.

Parler à un pasteur/imam ou à un professionnel peut être très enrichissant. Ces gens sont instruits et autorisés à gérer tous les problèmes que vous avez, et ont généralement de l’expérience. Les conseillers et les pasteurs/imams sont prêts et disposés à vous écouter et vous aider à travailler sur vos problèmes. En parlant avec un professionnel de vos problèmes, vous pourrez mener une vie beaucoup plus saine et agréable.

Si vous subissez une dépression, modifiez votre régime alimentaire afin d’y inclure une plus grande consommation de glucides complexes, cela peut aider. Un manque de glucides complexes peut conduire à un manque de sérotonine, un facteur important dans la

dépression. Mangez plus de fruits frais, de légumes crus, des grains entiers, des haricots, du riz brun et des noix pour améliorer votre consommation de glucides complexes.

Si vous rencontrez des difficultés pour gérer votre anxiété en public, essayez d’aller au cinéma avec un ami. Ceci est un bon moyen de vous sortir de votre zone de confort. Vous devrez être sociable avec votre ami avant et après le film et vous serez entouré d’étrangers, mais vous n’aurez pas à être trop sociable non plus. Vous pourrez aussi vous détendre pendant le film. Cela permettra également de vous aider à devenir plus à l’aise dans des contextes qui impliquent la présence d’une foule.

Essayez différentes méthodes et gardez une trace de vos progrès pour savoir ce qui est efficace. Evitez d’être trop dur avec vous-même.

 Mimo9214

Liens utiles:

COURIR : Ce que vous devez savoir pour courir 10KM

GAGNEZ! Le Secret de ceux qui réussissent tout presque systématiquement

Comment surmonter l’échec et atteindre le Succès – Napoleon Hill

Laisser un commentaire